Le rachat de photocopieurs usagés: c’est possible !

Saviez-vous qu’il était possible de vendre (oui oui, de vendre) vos photocopieurs usagés ? Et oui, une entreprise permet le rachat de vos photocopieurs usagés !

En effet, lorsque nos photocopieurs commencent à être fatigués ou qu’ils sont victimes d’une panne, on commence à se poser des questions. Souvent, arrivé à ce stade, il ne reste que deux possibilités : les réparer ou contacter le fournisseur pour qu’il les récupère. Mais ce temps- là est révolu grâce à Matmond, qui rachète vos photocopieurs.

Pourquoi le rachat de photocopieurs usagés ?

Pour de nombreuses raisons! Mais le but premier est de leur donner une seconde vie…

En effet, d’un point de vue écologique, il faut savoir qu’un photocopieur coûte très cher à la planète lors de sa construction. Eau, matières premières… De nombreuses ressources sont sollicitées. En rachetant vos photocopieurs, Matmond s’attèle à leur réparation. Depuis plus de 25 ans, l’entreprise a trié, nettoyé et réparé des milliers de photocopieurs.

Ces photocopieurs usagés vont donc être réparés dans le but de les réintroduire dans le circuit commercial. Ils seront ensuite rachetés par des entreprises du monde entier.

Aussi, au-delà du fait qu’il est important d’utiliser le photocopieur jusqu’au maximum de sa durée de vie, il y a également un avantage de taille à acheter d’occasion : le prix attractif. En effet, un photocopieur d’occasion coutera jusqu’à 15% moins cher qu’un neuf. Ce pourcentage pourra varier en fonction du modèle, de la marque et de l’état du copieur.

Alors, pensez à faire racheter vos photocopieurs usagés, ils ont encore une belle vie devant eux !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnement Gratuit

Recevez nos articles

directement par mail !

La protection des données nous tient à cœur. Vous pouvez vous désinscrire de ce type de communications à tout moment. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des cookies. Voir notre Politique de confidentialité.